On a testé pour vous les compléments BIG HAIR de la marque Myriam K Paris.

 

Le rêve de beaucoup est d’avoir une longue chevelure à la Raiponce. Malheureusement, avec le mode de vie actuel, la pollution et le stress, la pousse du cheveu peut être fortement ralentie et le cheveu endommagé.

On va donc vous parler d’une solution très en vogue aux Etats-Unis depuis des années: le complément alimentaire. Soigner et faire pousser ses cheveux en prenant un comprimé? La révolution.

Ça cartonne outre-Atlantique et il aura fallu attendre qu’une femme décide d’importer le concept en France. On l’appelle la gourou des cheveux et elle sublime toutes les têtes de Paris. Je vous parle de Myriam K, de la marque Myriam K Paris.

Elle s’est donné comme challenge, parmi tant d’autres, de faire pousser vos cheveux en les sublimant de l’intérieur.

Le challenge est-il réussi? Eh bien oui, à 100%

Nous avons fait une cure de 3 mois tel que recommandé par Myriam K et effectivement, nous avons remarqué une pousse assez importante. Mais ce qui a marqué davantage c’est l’arrêt de la chute des cheveux pour l’une d’entre nous.

Pour celles qui seraient sceptiques quant à l’idée de prendre un comprimé pour avoir de beaux cheveux, nous avons analysé la composition de ces gélules et toutes sont sans danger.

IMG_4684

Cependant, une seule composition pourrait être contre-indiquée. Notamment en cas de grossesse, allaitement, chimiothérapie ou si vous avez des problèmes aux reins. Il s’agit du MSM: méthylsulfonylméthane. Plus simplement le soufre, que l’on retrouve généralement dans les fruits et légumes etc. Mais de nos jours, avec des processus d’extraction qui sont chimiques, il serait contre-indiqué dans les situations citées ci-dessus.

En dehors de ces cas-là, nous vous donnons le feu vert!

En résumé.

Points positifs: les résultats sont au rendez-vous. Vos cheveux poussent plus vite, mais rien d’extraordinaire. Ils sont forts et brillants. Le prix est raisonnable, voire en dessous des prix de la concurrence: 19 euros l’unité. Enfin, les compléments conviennent aux vegans (gros point fort).

Inconvénients: à la fin de la cure, vos anciens problèmes capillaires peuvent réapparaître. Complétez donc votre cure avec un soin. Les frais de port sont élevés: 11,90 euros (peu importe le mode de livraison). Enfin, prenez absolument les gélules pendant un repas ou vous risquez des problèmes de digestion.

 

Note produit : 7/10

 

Toukan & Palmyre

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s