Nous revoilà! Nous ne pouvions attendre une minute de plus.
Le mois dernier, nous avions testé pour vous les BIG HAIR de la marque Myriam K. Bien que nous étions satisfaits, nous avons voulu tester les marques outre-Atlantique.
Après recherche, nous commandons un coffret de chez HAIRBURST. Il contient un shampoing et un après-shampoing à l’avocat et à la noix de coco. Un flacon de gélules sous forme de petits bonbons à la fraise qui vous promettent de faire pousser vos cheveux.
Ils affichent sur leurs réseaux des résultats spectaculaires.
Arnaque? Retouches ???
PAS DU TOUT UNE ARNAQUE!
Les résultats sont là et déjà au bout de 2 semaines. C’est juste impressionnant. Le volume est là, les cheveux ont poussé et ne tombent plus. On croirait avoir récupéré les cheveux d’une autre. Nous avons fait le choix de prendre ces gommes à mâcher, mais nous aurions pu prendre des gélules classiques également en vente dans la boutique en ligne HAIRBURST.
La marque répond aux besoins de tous. Il y a des compléments pour les hommes, les femmes enceintes, les nouvelles mamans…Et pour celles qui n’arrivent pas à avaler les gélules de base, il y a ces gélules à mâcher goût fraise. Attention: celles-ci contiennent de la gélatine. si vous n’en consommez pas, orientez-vous vers les gélules classiques qui elles, sont vegans.
Point positif : la promesse est tenue. Il y a du choix au niveau des produits. La marque s’associe avec beaucoup d’influenceurs pour pouvoir nous faire bénéficier de codes promo (code SAN10 par exemple).
Point négatif : nous avons eu parfois envie de vomir lorsque l’on prenait les comprimés bonbons en dehors des repas. Rien de méchant, mais quelques secondes pas très agréables. C’est indépendant de la marque. Il s’agit d’un phénomène naturel. Le corps a parfois du mal à répondre à cette prise directe de compléments.
Prix : 22,99 euros l’unité. En coffret avec le shampoing et après-shampoing: 45,99 euros.
Conseil : prenez le coffret pour plus d’efficacité.
Note : 9/10
Toukan et Palmyre
One Reply to “HAIRBURST: arnaque ou magie capillaire?”